Gilles Calin nous a quittés le 20 décembre des suites d’une maladie foudroyante et injuste.
Une cérémonie destinée à l’accompagner dans son dernier voyage s’est tenue au Crématorium de Vandœuvre le jeudi 28 décembre, en présence de l’ensemble de sa famille et de tous ses amis, les amis de Marie, sa femme et ceux de Cécile, sa fille.
Toutes deux tiennent à remercier l’ensemble des personnes présentes et plus généralement tous ceux qui leur ont fait part de leur soutien et leur affection, face à la perte de Gillou et dont les différents témoignages ont permis de mesurer la générosité, l’humanisme et la gentillesse.
À Joël, Paul Louis, Jacky, Stéphanie, Denis et Serge, qui ont surmonté leur émotion en prenant la parole devant toutes les personnes qui ont côtoyé Gilles et qui connaissaient ses valeurs, Marie et Cécile adressent des remerciements tout particuliers, espérant que l’altruisme et les engagements de Gillou auront semé des petites graines pour aider à un monde résolument meilleur, plus juste, plus humain et surtout moins superficiel.
Une autre leçon de cette disparition si soudaine : vivez, profitez en vous respectant les uns les autres, sans jugement, aimez vous, dansez et riez !
Merci infiniment à Lucie et Aurélie de la Batelière qui ont fait de ce recueillement un moment authentique et conforme aux attentes de Gilles, et ont été très présentes auprès de Marie et Cécile pour les accompagner dans leur deuil.
Aucun message pour le moment