Michel nous a quittés le jeudi 16 novembre, il avait 77 ans.
Il a combattu le cancer pendant trois ans, sans relâche, et il ne s’est jamais plaint. Depuis le mois d’avril, il était hospitalisé à domicile, ce qui lui a permis de maintenir une qualité de vie agréable grâce aux petits soins de son épouse, Henriette.
Michel était une personne investie dans son travail tout au long de sa vie professionnelle. Depuis son départ à la retraite, il s’est fortement impliqué dans le milieu de la danse et plus particulièrement du tango argentin avec son épouse. Il a été Président de l’association Plaisir Tango pendant une dizaine d’années et a passé la main il y a un an, car la maladie progressait et ne lui permettait plus de danser.
Il repose au funérarium au 71 bd Jean Jaurès à Tomblaine, salon Picasso (1er étage), merci de contacter La Batelière pour connaitre le code d’accès au salon.
Une cérémonie aura lieu le mercredi 22 novembre à 13h30 au crématorium du Grand Nancy, 12 avenue Paul Doumer, à Vandœuvre-lès-Nancy.
Si vous le souhaitez, à la place de fleurs, nous vous proposons de faire un don :
2 messages
Bonjour Henriette,
je te présente mes sincères condoléances, en ces circonstances particulières.
Michel restera pour moi une personne très attachante, habité par la passion « tango ». Toujours attentif à autrui, il aura donné beaucoup de son temps pour la pratique et le partage de cette danse. Moi-même, j’ai souvent bénéficié de ses conseils, lors de cours ou de milongas.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
A bientôt.
Jean-Pierre
Bonjour Henriette,
J’ai eu plaisir de partager d’agréables moments de danses et de partages avec vous les mercredi soir lors des cours de Plaisir tango.
Je suis attristée d’apprendre le décès de Michel et je te présente ainsi qu’à toute ta famille mes sincères condoléances.
Michel a toujours eu un regard bienveillant et je garderai en souvenir ces conseils distillés avec un brin d’humour.
Je pense bien à toi et à ta famille.
Amicalement
Elodie